5 conseils pour choisir le système de refroidissement le plus efficace pour votre nouvelle maison

5 conseils pour choisir le système de refroidissement le plus efficace pour votre nouvelle maison

Chaque année, des millions de nouvelles maisons sont construites aux États-Unis. Si vous avez la chance de construire une maison de A à Z, vous devez vous assurer que tous les composants de votre nouvelle résidence sont de la plus haute qualité. Bien que le choix des nouveaux appareils électroménagers, des meubles et du décor soit important, vous devez d’abord sélectionner d’autres composants essentiels.

L’une des principales choses sur lesquelles vous devez vous concentrer lorsque vous faites construire une maison est le type de système de chauffage, de ventilation et de climatisation installé. Une mauvaise unité de CVC peut consommer beaucoup d’énergie et rendre votre maison chaude et inconfortable. Si vous essayez de choisir un système de CVC pour votre nouvelle maison, consultez les conseils ci-dessous.

1. Tenez compte de la taille de l’appareil de CVC

Avant de partir à la recherche d’un appareil de chauffage, de ventilation et de climatisation pour votre nouvelle maison, vous devez rassembler quelques informations. L’une des principales choses que vous devez savoir est la taille de votre nouvelle maison. La plupart des nouveaux venus dans le monde des unités CVC résidentielles ne réalisent pas que la superficie de la maison est utilisée dans le processus de sélection de l’unité. L’achat d’un appareil de CVC trop petit peut entraîner son usure prématurée.

Si vous avez l’impression d’avoir déjà une unité de taille inadéquate, Mister Quik Home Services suggère de la remplacer. Plus longtemps vous laissez une unité de taille inadéquate dans votre maison, plus vous dépenserez d’argent pour la maintenir en état de marche.

2. Les composants de la qualité de l’air intérieur sont-ils disponibles ?

Faire une liste des caractéristiques que vous voulez dans une nouvelle unité CVC est une bonne idée. Cette liste peut vous aider à réduire la vaste sélection d’options d’unités CVC à votre disposition. L’une des principales préoccupations d’un nouveau propriétaire est de conserver une qualité d’air intérieur irréprochable. De nombreux fabricants d’unités CVC construisent des composants de qualité de l’air intérieur qui s’adaptent à leurs unités.

Ces composants comprennent des éléments tels que des systèmes de filtration d’air et des humidificateurs. Si la qualité de l’air intérieur est une priorité absolue pour vous, il est indispensable de choisir un appareil doté de ces types d’accessoires.

3. Vérifiez les plans d’entretien de l’appareil

Lorsque vous examinez différents appareils de chauffage, de ventilation et de climatisation, vous devez découvrir tout ce que vous pouvez sur eux. C’est la seule façon de s’assurer de choisir le bon appareil. L’idéal est de jeter un coup d’œil aux plans d’entretien d’un appareil. Ces plans sont développés par le fabricant et sont conçus pour aider à prolonger la vie de l’unité en question. En examinant ces plans d’entretien, vous pouvez décider de l’effort que vous devrez fournir pour que l’appareil reste fonctionnel et fiable.

4. Assurez-vous que l’appareil dispose d’une bonne garantie

Une autre chose importante que vous devez vérifier avant de choisir une unité CVC particulière pour votre nouvelle maison est la garantie. Le choix d’un appareil bénéficiant d’une bonne garantie peut s’avérer utile à l’avenir. Si l’appareil bénéficie d’une bonne garantie, vous pourrez faire réparer gratuitement les problèmes causés par des défauts de fabrication.

5. Quelle est l’efficacité de l’appareil ?

Si vous voulez économiser de l’argent sur les coûts énergétiques, vous devez trouver une nouvelle unité CVC efficace. La plupart des fabricants d’appareils de CVC apposent une étiquette Energy Star sur leurs produits. Cette étiquette vous donne une ventilation de la quantité d’énergie utilisée par l’appareil. Payer plus cher pour un appareil doté d’un indice plus élevé en vaudra la peine à long terme.

Il est temps de commencer à acheter

Maintenant que vous en savez plus sur ce que vous devez rechercher dans une nouvelle unité CVC, il est temps de vous mettre au travail.

Chloe

Related Posts

Comment savoir s’il y a de l’amiante dans vos murs ?

Comment savoir s’il y a de l’amiante dans vos murs ?

5 conseils pour choisir l’isolation des murs intérieurs

5 conseils pour choisir l’isolation des murs intérieurs

Les 5 principales erreurs à éviter lors de la rénovation de votre maison

Les 5 principales erreurs à éviter lors de la rénovation de votre maison

Top 5 Pergola Maintenance Tips

Top 5 Pergola Maintenance Tips

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de moi :

J’ai passé mes vingt ans à vivre dans un studio de 20 mètres carrés dans le 16 ème arrondissement (et je suis généreuse avec cette superficie). J’adorais mon travail – je travaillais comme rédactrice pour des magazines – mais quand j’ai eu 30 ans, j’ai décidé que je ne voulais pas que ma chambre soit aussi ma cuisine, mon salon, ma salle à manger et mon bureau. J’ai donc emballé mes quatre meubles (mon appartement était peut-être petit, mais il abritait des antiquités qui appartenaient à l’origine à mes arrière-grands-parents) et j’ai déménagé à Nantes. J’habite maintenant dans une superbe maison à Saint-Malo et j’ai beaucoup plus d’espace à remplir avec de superbes meubles.