
QUELS SONT LES FACTEURS QUI INFLUENT SUR LE COÛT D’UN NOUVEAU SYSTÈME DE CVC ?
HVAC signifie chauffage, ventilation et climatisation. Le système CVC comprend de nombreux éléments différents, tels que des climatiseurs et d’autres dispositifs de contrôle du confort domestique. Bonne nouvelle : il existe un certain nombre de moyens d’économiser de l’argent sur un nouveau système Trane, que vous ne pouvez découvrir qu’en parlant avec votre concessionnaire Trane local. Si vous envisagez d’acheter un nouveau système de chauffage, de ventilation et de climatisation, vous devriez vous renseigner auprès de l’entreprise HVAC NC. Néanmoins, voici quelques-uns des aspects les plus importants qui influencent le prix d’un nouveau système de chauffage et de refroidissement.
1. DIFFICULTÉ DU PROJET
L’un des facteurs les plus essentiels et les plus importants qui peuvent affecter le coût d’un nouveau système CVC est le degré de difficulté du projet. Le coût d’installation de votre système CVC augmentera si votre nouveau système est installé dans une zone difficile d’accès ou si vous vivez dans une maison historique qui nécessite une mise à niveau. Ces frais ne peuvent être découverts que par une inspection sur place.
2. DUCTWORK
Un autre des facteurs les plus essentiels et les plus importants qui peuvent affecter le coût d’un nouveau système CVC est le réseau de gaines. Les conduits sont essentiels pour établir le niveau de confort de votre maison d’une pièce à l’autre. Un système de conduits, lorsqu’il est correctement conçu et construit, peut optimiser le confort tout en réduisant la consommation d’énergie. Si vous installez un nouveau système CVC dans une nouvelle maison ou si vous mettez à niveau le réseau de gaines d’une maison existante, le réseau de gaines peut ajouter 2 000 à 3 000 dollars au coût global de votre système CVC.
3. LA TAILLE ET LA CONSTRUCTION DE LA MAISON
Un autre facteur essentiel, mais aussi le plus important, qui peut affecter le coût d’un nouveau système CVC est la taille de votre maison. Pour maintenir une température raisonnable, une grande maison nécessitera une unité plus grande ou éventuellement plusieurs systèmes, ce qui coûtera bien sûr plus cher qu’une petite maison. En outre, la qualité de l’isolation de votre maison et l’étanchéité des fenêtres et des portes auront une incidence sur vos factures mensuelles de chauffage et de climatisation.
4. L’EMPLACEMENT
Un autre facteur essentiel, mais aussi le plus important, qui peut affecter le coût d’un nouveau système CVC est l’emplacement de votre maison. Lorsqu’il s’agit de choisir le meilleur système pour votre maison et de conserver l’énergie, votre emplacement et votre climat sont des considérations importantes. Le sud, qui est chaud et humide, et le nord, qui est glacial, auront des besoins différents en matière de chauffage et de refroidissement. En outre, les frais d’installation peuvent varier jusqu’à 20 % selon l’endroit où vous vivez.
Le mot de la fin
Il est essentiel de consulter un professionnel. En effet, consulter un professionnel peut vous faire gagner du temps et de l’argent sur le long terme, il est important d’appeler dès que des problèmes apparaissent. Les professionnels peuvent vérifier si le système fonctionne correctement et proposer des suggestions sur la manière d’améliorer ses fonctionnalités afin que vous puissiez en tirer le meilleur parti.
No Comment