Shedquarters : Votre abri de bureau personnel

Shedquarters : Votre abri de bureau personnel

De nombreuses personnes choisissent de travailler à domicile, pour améliorer leur qualité de vie, voyager moins et travailler dans une atmosphère calme, loin des grandes villes. Cela peut également être considéré comme une occasion de mieux manger, de consacrer plus de temps à l’exercice ou à d’autres activités, de se tenir à l’écart d’un environnement stressant, de gérer son temps de manière autonome, etc.

Mais sans aucun doute, la chose la plus difficile lorsqu’on envisage de travailler à domicile, c’est de parvenir à se séparer complètement des activités quotidiennes de la maison afin d’atteindre la concentration. C’est en pensant à cela que de nombreuses personnes ayant un emploi à domicile ont décidé de prendre le train en marche du bureau à domicile.

Travailler dans la nature

Office shed greenery

Selon la partie du monde dans laquelle vous vivez, vous pouvez laisser libre cours à votre imagination en matière de bureaux de jardin. Si le climat est bon, pourquoi avoir un bureau qui aurait l’air déplacé dans toute la verdure de votre jardin ? Faites du bureau lui-même la partie du jardin et profitez de chaque journée de travail passée dans une nature magnifique si proche de votre maison.

Small garden shed

Ne vous stressez pas si vous ne vivez pas dans une région où il fait beau tout le temps. Utilisez le climat à votre avantage et décorez la cour autour de votre bureau avec des jardins verticaux, des parterres de fleurs et quelques plantes grimpantes à feuilles persistantes.

Des conditions de travail parfaites

Perfect working shed

Small contemporary office

Modern office shed

Votre mini bureau peut avoir un design épuré et contemporain, avec beaucoup de lumière naturelle passant par les fenêtres verticales et la porte. Selon ce que vous préférez, les murs peuvent être en bois ou en béton. Comme vous pouvez le voir sur les photos, il y a un espace confortable pour un bureau de travail et des bibliothèques à l’intérieur, il suffit de garder à l’esprit vos besoins de travail lorsque vous concevez l’intérieur de votre bureau de jardin. Les toits sont généralement laissés plats, ce qui peut vous donner une possibilité d’aménagement paysager.

Accueillez vos clients d’une façon inoubliable

Reception garden office

Business office shed

Si vous traitez avec des personnes dans votre secteur d’activité, installez quelques chaises de réception devant votre abri de bureau, afin que votre clientèle puisse profiter de ce paradis professionnel que vous avez créé. Si vous n’êtes pas sûr du style de mobilier de bureau qui convient le mieux à votre image et qui s’accorde bien avec votre bureau en général, vous pouvez toujours consulter Rockdale Office Furnishers pour obtenir toute l’aide dont vous avez besoin.

S’évader de la réalité

Office shed for creative work

Si vous avez une âme d’artiste, ou si vous voulez simplement vous évader de la routine quotidienne ennuyeuse, soyez créatif et concevez un bureau un peu plus complexe qui vous donnerait l’impression d’être quelque part loin de la civilisation, dans une paix et une tranquillité parfaites. Imaginez seulement ce que votre esprit pourrait être capable de faire dans un environnement aussi relaxant et enrichissant.

Un endroit pour travailler et s’amuser

Outdoor office for creative work

Il fait beau et vous n’avez pas envie de passer tout ce temps précieux assis dans un espace fermé ? Les bureaux de jardin avec façade ouverte vous apporteront toujours de l’air frais et le parfum apaisant des plantes du jardin. De tels environnements augmentent sans aucun doute votre productivité. En outre, vous pouvez installer une chaise longue à côté de votre bureau, de sorte que si vous avez envie de faire une pause, vous pouvez également bronzer.

Plus qu’un bureau

Small office shed

Votre abri de jardin est peut-être petit et compact, mais qui dit que vous avez besoin de plus que cela pour votre travail et vos loisirs ? Si vous n’avez pas envie de rentrer chez vous une fois la journée de travail terminée, apportez les objets nécessaires à vos loisirs préférés dans votre abri et sentez-vous à nouveau comme un enfant dans une forteresse inventée.

Travailler à domicile est une commodité que beaucoup de gens demandent, mais c’est encore mieux si c’est fait dans un espace isolé qui permet la concentration et offre du confort en toute saison. Ces bureaux de jardin ne sont peut-être pas très grands, mais avec une conception appropriée et suffisamment d’efforts, vous pouvez créer quelque chose qui mérite que vous vous leviez et alliez travailler tous les jours.

Chloe

Related Posts

Comment savoir s’il y a de l’amiante dans vos murs ?

Comment savoir s’il y a de l’amiante dans vos murs ?

5 conseils pour choisir l’isolation des murs intérieurs

5 conseils pour choisir l’isolation des murs intérieurs

Les 5 principales erreurs à éviter lors de la rénovation de votre maison

Les 5 principales erreurs à éviter lors de la rénovation de votre maison

Top 5 Pergola Maintenance Tips

Top 5 Pergola Maintenance Tips

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de moi :

J’ai passé mes vingt ans à vivre dans un studio de 20 mètres carrés dans le 16 ème arrondissement (et je suis généreuse avec cette superficie). J’adorais mon travail – je travaillais comme rédactrice pour des magazines – mais quand j’ai eu 30 ans, j’ai décidé que je ne voulais pas que ma chambre soit aussi ma cuisine, mon salon, ma salle à manger et mon bureau. J’ai donc emballé mes quatre meubles (mon appartement était peut-être petit, mais il abritait des antiquités qui appartenaient à l’origine à mes arrière-grands-parents) et j’ai déménagé à Nantes. J’habite maintenant dans une superbe maison à Saint-Malo et j’ai beaucoup plus d’espace à remplir avec de superbes meubles.